5 Seconds Of Summer forum non-officiel
Hey toi !!!
Bienvenue sur le forum de ton groupe préférés : les 5 SOS !!
Ne tarde pas à t'inscrire pour participer à la vie du Forum, partage avec nous et découvre pleins d'autre chose !!!
A tout de suite :p

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

5 Seconds Of Summer forum non-officiel
Hey toi !!!
Bienvenue sur le forum de ton groupe préférés : les 5 SOS !!
Ne tarde pas à t'inscrire pour participer à la vie du Forum, partage avec nous et découvre pleins d'autre chose !!!
A tout de suite :p
5 Seconds Of Summer forum non-officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partenaires


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Fan2] Twitter, un message pour les haters ?

Aller en bas

[Fan2] Twitter, un message pour les haters ? Empty [Fan2] Twitter, un message pour les haters ?

Message par Admin Sam 9 Aoû - 10:54

07/08/2014



Sur Twitter, la 5SOSFam s’interroge. Ashton Irwin des 5 Seconds Of Summer a laissé un bien étrange message sur le fameux réseau social. Est-il destiné à ses haters ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 5 Seconds Of Summer peuvent compter sur la 5SOSFam
Ashton Irwin est-il fan de Perrie Edwards ? Si certains se posaient la question, c’est maintenant le dernier tweet du chanteur qui suscite des interrogations. En effet, un peu plus tôt dans la journée, le jeune homme a posté un étrange message sur Twitter. Un message qui pourrait bien être destiné aux haters des 5 Seconds Of Summer. "Vous ne m’aimez pas, je m’en moque. Je suis ce que je suis, et moi et mon groupe, nous donnons tout ce que nous avons pour les gens qui nous soutiennent". La rédaction de fan2.fr n’en doute pas, la 5SOSFam soutiendra Ashton Irwin et prendra certainement sa défense face aux attaques des haters. Que le batteur se rassure, ses fans semblent bien plus nombreux que ses détracteurs. Le succès du groupe ne devrait plus être à prouver. Michael Clifford le dit lui-même : "L’année 2014 a été incroyable". Selon vous, à qui s'adresse ce message sur le réseau social ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Belgique

http://5sos.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum